Culture du viol : Les conséquences de la propagande féministe

Share
Embed
  • Published on Oct 29, 2016
  • Je ne nie absolument pas que des viols se produisent et sont à punir fermement, que ce soit clair... mais je suis désolé , ça ne passe pas chez moi, cette propagande puérile qui veut qu'une CULTURE du viol existerait. Les mots sont devenu la PUTE des lobbies communautaristes victimaires déviants. J'ai l'impression qu'en 2016 , il y a beaucoup de femmes qui crient au harcèlement sexuel lorsqu'une personne qu'elles trouvent laide leur sourit ou les salue mais quand ce sont des mecs super beaux bonhommes , le même regard exactement les fait mouiller.
    Je ne suis pas le premier qui trouve que ça commence à devenir une sorte de psychose collective. Même des femmes m'ont confié qu'elles en avaient plein le cul de voir cette campagne déguisée de salissage des hommes. On ne laisse même pas le temps aux procès de commencer , Isabelle Maréchal ou une autre est déjà en train de plaindre les victimes à la radio et de parler comme si on avait un verdict .
    Là quand c'est rendu qu'en plus , on se tape les propos orduriers d'une juge qui est sensée avoir un minimum d'intégrité et que les bobos de la grande messe de Tout le Monde en Parle ont toutes les misères du monde à oser répliquer . .. que les gens rient dans l'assistance , moi ça me rend mal à l'aise parce que le jour ou je vais me pointer pour une entrevue et faire une farce dont le seul punch est la vulve slaque d'une femme ou son ablation mammaire tournée au ridicule .... je serais lapidé publiquement et abandonné par mes amies Facebook . Une juge se présente , dit qu'il n'y a que le pénis de l'homme qui sert à quelque chose ( toujours dans un langage mielleux et entre les lignes) ... pas de problèmes .
    " Vous êtes un peu macho vous ? " sera pas mal la seule réaction fébrile servie à Anne-France Goldwater pour ses propos tarés à Tout le Monde en parle en fin de semaine ..
    On voudrait nous faire croire que la femme est massivement martyrisée au Québec , dans un pareil climat d'infériorisation constante de l'homme dans les médias ou les publicités et autres ? ..... huuuummmmm .
    Il y a des viols , on doit les punir . Il y a aussi de la propagande extrémiste féministe et l'instrumentalisation de mots qui déforment les impressions dans le publique.
    Est-ce que quelqu'un réalise que des intégristes musulmans regardent la propagande féministe actuelle et les exagérations médiatiques autour du viol de la femme et se disent : " Voilà la preuve que nous avons raison. Ces femmes aguichantes sont agressées car elles ne sont pas voilées. Le Canada se plaint de la maltraitance de la femme en Arabie Saoudite mais son pays croule sous les viols. " C'est ce qu'ils disent de nous en ce moment. Bravo , en plus d'exagérer et de prétendre que presque toutes les femmes sont violées alors que c'est faux , vous mettez le vent dans les voiles des pires tarés de la planète qui se donnent actuellement raison entre eux.
    Il y a matière à réfléchir .

    À NOTER :
    [ Il ya une erreur majeur de mot dans la vidéo , madame Goldwater n'est pas une juge mais une simple avocate qui fait de l'arbitrage. J'ai simplement l'habitude de dire qu'elle est juge à cause de son émission dans laquelle elle a un rôle un peu semblable à celui d'une juge. Je ne voulais pas donner plus d'importance à cette femme qu'elle peut en avoir . :) ]

Comments • 0